Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EvErYbODy neEds a SmIle =)
EvErYbODy neEds a SmIle =)
Publicité
EvErYbODy neEds a SmIle =)
15 février 2007

il y a des jours comme çaoù rien ne vaoù t'as

441481252_small

il y a des jours comme ça
où rien ne va
où t'as l'impression
l'monde est contre toi
tu comprends pas

ça commence par quelque chose
d'innocent
ça prend vite une ampleur
qui te fait peur
te fait peur

et tout ce temps
tu te demandes
pourquoi moi
fallait que ça tombe sur moi
t'aurais juré
que jamais ça
n'pouvait t'arriver

tu ralentis ton pas
tu te croises les doigts
tu respires un bon coup
et espères qu'on en
restera là
mais ça n'marche pas

tu te mets tout doucement
à t'énerver
tu te pinces vérifies
suis-je en train d'rêver
mais tu rêves pas

mais dieu pourquoi
c'est toujours moi
t'appelles le ciel
il répond pas...

*Je t'aime*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité